Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
23 septembre 2015

le bruit des vagues : un océan vivant...

Je ne puis regarder ceci sans frémir
de bonheur,
de tristesse.
L'océan est en résonance avec chacun d'entre nous, 
l'océan est la vie.

Combien de temps encore ?

***

Chaque prise de vue est époustouflante
et ne vous laissera sans doute pas indemne...

 

 

Et puis,
parce je pense que certains endroits sont sacrés, 
parce que si, vous aussi, aimez la Bretagne,
aidez les Bretons dans leur mobilisation pour sauver la baie de Lannion
en partageant cette pétition (clic)
Mais surtout : signez...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Anne de ton soutien.<br /> <br /> Je ne doute pas que tes lecteurs comprendront l'enjeu qui se joue sur notre belle côte et signeront la pétition.
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 404
Publicité