Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
10 novembre 2013

la face du monde

Je ne sais jamais trop s'il faut que je vous montre tout d'un coup,
ou s'il vaudrait mieux distiller au compte-gouttes chacun de mes nouveaux bijoux.

Mais (malgré les apparences...) je suis quelqu'un d'assez impatient.
Alors je me mets à votre place
et je me dis que oui, j'aimerais assez avoir plein de nouveautés d'un seul coup.

Bref, je me pose beaucoup de questions
(mais ça, c'est le fonctionnement normal d'un esprit féminin, paraît-il...)
qui ne font pas beaucoup avancer le smilblick,
et dont la réponse, quelle qu'elle soit, 
ne changera de toutes façons pas la face du monde !

(ce qui, en d'autres termes, s'appelle "parler pour ne rien dire"...)

;)

2013-061BraceletLebruitdesvagues
2013-062CollierLebruitdesvagues
2013-064BarretteLebruitdesvagues
2013-063CollierLebruitdesvagues

Créations en pâte polymère
(pour "la parure complète en une seule fois",  c'est possible par là...)

Une création récente 
qui ne serait pas encore visible en boutique vous plaît ? 
N'hésitez pas à me contacter 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es une excellente coloriste la lumière jaillit de tes bijoux
Répondre
C
Eh bien moi, je dirais volontiers que la face du Monde serait plus belle si elle se tournait plus souvent vers tes créations...<br /> <br /> Qu'elles soient présentées seules ou pas, elles sont toujours d'une grande douceur, et tjs un plaisir.
Répondre
M
Très belle harmonie de couleurs, les motifs sertis de noir sont du plus bel effet<br /> <br /> Bravo Michelle
Répondre
C
oui, moi j'aime bien quand il y a plusieurs créas dans un post, et c'est splendide
Répondre
T
j'aime beaucoup la forme de tes bracelets ... bisous et bon dimanche
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 395
Publicité