Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
21 juin 2013

un cadeau

« Le cheval
est un cadeau de Dieu
à l’homme. »

Proverbe arabe 

LeBruitDesVaguesIMG_20130625_203025

Photo juin 2013

***

Un matin de la semaine
tandis que je m'apprêtais à vivre une matinée "ordinaire",
encore toute endormie et ouvrant mes volets,
je vois, dans mon jardin, trois magnifiques chevaux échappés du haras voisin.
L'herbe toute imprégnée de rosée leur est savoureuse à souhait.
Ils sont là, tranquilles, impressionnants et beaux
dans ce jour qui se lève.

Vite, prévenir ma voisine,
et prendre ce splendide moment en photo.

C'était là un cadeau,
exactement comme je les aime...
(merci...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel plaisir de partager avec toi ce cadeau :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Génial, quelle belle surprise! et une magnifique photo
Répondre
B
J'espère qu'ils n'ont pas bouffé tes fraises !!!
Répondre
G
Très belle photo ; de quoi commencer agréablement la journée !
Répondre
G
Pour nous aussi ce message est un vrai cadeau Quelle jolie photo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 421
Publicité