Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
21 avril 2013

ben moi, c'est coudre que je ne sais pas faire...

"Selon la science,
le bourdon n'est pas censé voler
car son corps est trop lourd pour ses ailes.
Mais le bourdon ne le sait pas, lui, alors il vole..."

***

Ben moi, c'est coudre que je ne sais très pas bien faire...
Mais, comme le bourdon, je suis tenace !

Mes toutes premières pochettes étaient oranges et mauves,
et là, j'avais envie de marron et de bleu...

Le bruit des vagues DSC01824

Et maintenant, y'a plus qu'à
...sortir la machine à coudre
(ce qui peut aussi prendre encore un temps fou...)

Le bruit des vagues DSC01825

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ravissantes. "La classe de Las Végas"!<br /> <br /> <br /> <br /> ...La chauve-souris n'est pas un oiseau mais elle ne le sait pas et elle continue de voler et de pondre des oeufs." F. Cavanna
Répondre
M
Très belle harmonie, ypluka !
Répondre
I
Très belles !
Répondre
C
alors tu ne sais pas bien coudre mais tu as quand même la machine ! en tout cas tu ne lésines pas sur les pochettes, et elles sont très jolies !
Répondre
A
harmonie de couleurs!!!
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 395
Publicité