Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
19 mars 2013

le sens du mystère

« Le plus beau sentiment du monde,
c’est le sens du mystère.

Celui qui n’a jamais connu cette émotion,
ses yeux sont fermés. »

Albert Einstein

***

Quand on sait que l'on part de ça :

LeBruitDesVaguesDSC01692

en passant par ça :

LeBruitDesVaguesDSC01693

pour arriver à ça !

LeBruitDesVaguesDSC01695

J'arrive encore à en être ébahie...

 

Tout ceci reste tellement incroyable, pour moi !
Le travail de la polymère s'apparente au magique, au mystère,
vous ne croyez pas ?

Pour aller au bout de ma pensée,
tout ceci me ramène au vivant, au mouvement,
où toute chose évolue, avance, progresse,
doucement,
partant parfois (le plus souvent) d'un rien...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
complètement en phase avec toi ! je suis toujours ébahie par le résultat qu'on obtient avec cette pâte , bien plus que le sentiment " c'est moi qui l'ai fait "!!! JINe
Répondre
C
C'est très beau. Les couleurs sont bien choisies.<br /> <br /> Tess
Répondre
S
c'est superbe et avec les petites perles autour cela donne un petit air baroque ,c'est tres beau!!<br /> <br /> maloufimo.com
Répondre
C
C'est ça qui est génial, comme les tableaux qui après tout, ne sont qu'un assemblage de couleurs sur une toile ... on part des mêmes matériaux (couleurs, mots, sons etc) et les résultats sont infinis
Répondre
M
C'est à la fois magique et rationnel, on choisit un peu et le hidden fait le reste, mélange de hasard et de choix.. la vie comme tu dis
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 395
Publicité