Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
30 décembre 2012

ce qui est important

- C'est quoi l'Important ?
- L'Important, c'est d'accrocher des rires 
aux branches sèches de la vie…

- C'est quoi la Vie ?
- La Vie, c'est chercher son étoile
dans le fouillis du ciel…

- C'est quoi le Ciel ?
- Le Ciel, c'est ce qu'on ne peut voir
qu'en fermant les yeux…

- C'est quoi les Yeux ?
- Les Yeux, ce sont des forges vives
où s'embrasent les rêves…

- C'est quoi les Rêves ?
- Les Rêves…
c'est ce qui est important.

Robert Gélis

Le bruit des vagues-DSC01144

Photo fin décembre 2012
(depuis la Chartreuse, vue sur le Vercors)

***

En vous souhaitant à tous,
du fond du coeur,
une excellente année 2013 !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour tous tes conseils littéraires et tes superbes photos,ça fait du bien tout au long de l'année. <br /> <br /> a mon tour je te souhaite a toi et a ceux que tu aimes une belle année 2013<br /> <br /> maloufimo.com
Répondre
M
Merci et à toi aussi. Continues à nous enchanter avec ta zénithude et ton art....<br /> <br /> Belle fin d'année avec ceux que tu aimes.
Répondre
Z
BONNE ET HEUREUSE ANNEE à toi et à tous ce que tu aimes bises
Répondre
B
Merci ma caille ! Toi aussi, passe un bon réveillon !<br /> <br /> Des bises du haut
Répondre
G
Très beau ce poème de Robert Gélis et ce splendide paysage l'accompagne à merveille. Une très belle et bonne année à toi aussi.
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 404
Publicité