Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
2 décembre 2012

oh, ciel !

Le bruit des vaguesDSC00989

« Parfois,
quand je vois un ciel comme celui-là,

je regrette de ne pas être compositeur.
 »

Henning Mankell,
dans "Les chaussures italiennes"

 

Le bruit des vagues DSC00992

Photos novembre 2012

Les couleurs du ciel, un soir, étaient phénoménales,
peut-être même un peu étranges, douces...
Je n'ai pas pu résister.
Je suis sortie pour quelques photos :
je trouve celle du jardin de mon voisin,
avec sa poignée d'hortensias, incroyable de poésie...

Le bruit des vaguesDSC01051

Le bruit des vaguesDSC01049

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les hortensias font rêver ... la nature est magnifiée par tes photos (et tiens ! je viens de relire "les chaussures italiennes" !)
Répondre
C
MAGIQUE !!! <br /> <br /> tu n'es peut être pas musicienne mais ta simple (mais sublime) photo est à elle toute seule un chef d'oeuvre ! l'autre aussi d'ailleurs avec ses hortensias ! mais la première est vraiment très très très belle ! merci pour cette explosion de couleurs ! biz Lyne
Répondre
M
La première photo est époustouflante. Pas d'autre mot...<br /> <br /> ET grâce à toi j'ai lu les chaussures italiennes... j'ai bien aimé et je pense que c'est à relire pour être moins prise dans l'histoire et plus attentive à la narration !
Répondre
S
rien ne remplace ces superbes couleurs naturelles,et tu sais cadrer magnifiquement bien!!<br /> <br /> maloufimo.com
Répondre
B
C'est beau chez toi sœur Anne !!! Et tu manies bien tes objectifs ;)
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 395
Publicité