Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
14 septembre 2012

un bain de lumière, que ce fût celle du soleil ou de la lune

"Inconcevable de partager l'essentiel
sans se fondre dans la nature. (...)
Pour réfléchir, il lui fallait l'étreinte de l'air frais,
la glaise sous ses orteils, l'herbe dans ses doigts,
le ciel comme horizon sur lequel s'inscrivaient ses pensées,
un bain de lumière
que ce fût celle du soleil ou de la lune."

une citation d'Eric Emmanuel Schmitt,
dans "La femme au miroir"

79161224_p

 La nature,
comme source d'inspiration :
ses couleurs paisibles, sa poésie...

(tesselles pour un miroir en cours) 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces couleurs sont magnifiques et moi aussi j'ai hâte de voir ce miroir. Cet aspect céramique, c'est grâce à du pearl-ex?
Répondre
J
magnifiques ...la pensée et les tesselles! JINe
Répondre
D
En voilà un joli petit stock de soleils, serait-ce pour faire face aux jours gris prochains!
Répondre
P
Le début est plus que prometteur! Mais c'est vrai que les couleurs me font penser à la couleur de la mer (si chageante), des algues et de nos pierres..........
Répondre
T
j'attends de voir ces tesselles en place sur un miroir, mais je suis certaine qu'il va être superbe. bisous
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 391
Publicité