Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
11 décembre 2011

asseyez-vous : j'ai tout votre temps (*)

« Si un arc-en-ciel dure un quart d'heure,
on ne le regarde plus. »

(une citation de Johann Wolfgang von Goethe)

***

Aujourd'hui, pourtant,
vous devrez prendre votre temps :
car voici une série un peu longuette d'arc-en-ciels,
en souvenir des jolis dessins
que composait une de mes filles quand elle était toute petite.

 2011_136CollierLeBruitDesVagues2011_132CollierLeBruitDesVagues

2011-131CollierLeBruitDesVagues2011_135CollierLeBruitDesVagues

2011_134CollierLeBruitDesVagues2011_133CollierLeBruitDesVagues

2011_137CollierLeBruitDesVagues 2011_138CollierLeBruitDesVagues

 Colliers en pâte polymère,
composés de une ou de trois tesselles associées
(cliquez sur la photo pour voir en grand)

 ***

Et, vous avez de la chance :
j'avais conservé un de ces fabuleux dessins d'enfant
qui procure, chez moi, toujours autant d'émerveillement.

Image0002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma préférence va aux colliers à l'harmonie bleue ... et au dessin d'enfant, absolument fabuleux
Répondre
A
Je peux comprendre, je suis encore dans cette période où l'une "produit" encore et l'autre plus du tout (snif). Ils sont jolis ces colliers façon tesselles!
Répondre
I
C'est drôlement beau tous ces arc en ciel de créa!!!
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 395
Publicité