Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
3 novembre 2011

p'tit coup de foehn-pas-fun...

Le foehn, par ici, il décoiffe ! (*)
ou il arrache les arbres,
au choix...

2011-115BarretteLeBruitDesVagues

barrette en pâte polymère

 

(*) Pour l'instant, ce fichu vent s'est contenté de renverser tables et chaises dans le jardin,
mais les tuiles, sur la grange, y résiteront-elles ?
Y'a pas à chipoter : j'aime mille fois mieux mes bonnes grosses tempêtes de bords de mer !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est superbe,et puis plus bas ,j'ai adoré ibrahim maalouf,incroyable cet artiste.........j'ai fimoté avec lui et je me suis régalée!!<br /> maloufimo.com
Répondre
P
Comme je te comprends !<br /> Tu sais que depuis que je travaille à l'école, je pars en balade en bord de mer avec la classe et j'apprends beaucoup. Mais oui mais oui je commence à me sentir et devenir une vraie bretonne !<br /> Kenavo.
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 391
Publicité