Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
31 août 2011

tatie

 DSC08323

- Dis, Tatie, on peut en faire un, nous aussi, collier en fimo ?
- Mais bien sûr, ma chérie ! Va chercher ta soeur, et choisissez vos couleurs.
- Ah tiens, tu as vu, on a presque pris les mêmes, avec Juliette !
- Je pourrai aussi mettre des trucs qui brillent, là, dessus ?
   (comprendre des strass...)
- Et moi percer toute seule mes perles ?
- Mais oui, mais oui...
 (heu...pas sûre que maman sera bien contente, ça pique vraiment, ce truc-là !)
- Pourquoi y'a toutes ces traces ?
- J'ai envie de faire des ronds !
- Et moi, des fleurs !
- ça colle, non ?
- Je peux utiliser ta lame qui coupe bien ?
- On peut mettre du doré ?
- C'est long, à cuire ?

- Bon, on y va, alors ? Je vous montre, et vous faites pareil !

...et c'est parti : 

DSC08310 DSC08320

DSC08318 

DSC08313_2

DSC08309 DSC08328

DSC08331 DSC08332

DSC08334

Le résultat ?
prometteur, je trouve !!!
(prudentes, elles m'ont tout de même confié le soin du montage...)

   Le collier de Charlotte (5 ans)                                                   et celui de Juliette (7 ans)

2011_DSC08377CollierEnfantLeBruitDesVagues 2011_DSC08375CollierEnfantLeBruitDesVagues

Et je vous montre aussi leur "modèle"

2011_104CollierLeBruitDesVagues

Colliers en pâte polymère,
avec cire à dorer et strass,
montage sur fil à scoubidous et perles de rocaille

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce qui est bluffant, c'est que dans les colliers de tes nièces, on arrive à reconnaitre ton style...<br /> Elles doivent être sacrément fières de leurs nouveaux colliers! Bises.
Répondre
J
sans vouloir vexer qui que ce soit , c'est celui de la pitchoune de 5 ans que je préfère ! puis de la chérie de 7 et , pardon , le modèle en 3ème position !!! peut-être les couleurs ....????!!!! qui sait !!! bravo pour ta pédagogie et ta patience !!! JINe
Répondre
I
Elles sont trop choux !!!!<br /> Et elles ont un super prof ;-)
Répondre
A
Et voila comment tu fais 2 futures addicted de plus!!!
Répondre
B
Elles sont bien mignonnes tes poussinettes, et bien appliquées !!!<br /> Bisou
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 439
Publicité