Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
4 octobre 2009

Dernière lecture

Son nom d'avant
Lenoir_Helene_Son_nom_d_avant
d'Hélène Lenoir

Présentation de l'éditeur :
Quand elle le voit pour la première fois, c’est dans un autobus : son regard impitoyable entrant en elle, juste avant qu’il ne descende ; quelques secondes encore avec la vitre entre eux. Et puis rien.
Les circonstances dans lesquelles ils se revoient par hasard vingt ans plus tard ne leur permettent pas de s’approcher l’un de l’autre et sans doute en resteraient-ils là si cela ne tenait qu’à elle, devenue entre-temps épouse de notable et mère de trois enfants. Mais lui, maintenant, il veut quelque chose
.

Lire la suite...
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sans prétentions j'ai écrit un livre qui n'est pas édité ... Je cherche des "lecteurs" afin de me donner des critiques...<br /> c'est un livre très rapide à lire ( 1 heure ) ... et illustré !<br /> le sujet : L'Amour et pourquoi retrouver son 1er amour ? <br /> http://lagrandevie.canalblog.com/<br /> Je peux donc si vous le souhaitez, vous envoyer un fichier Pdf<br /> merci
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 453
Publicité