Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
27 septembre 2009

Autour d'un bon petit plat

Je vous épargnerai ce que nous avons mangé,
pour mieux me concentrer sur ce que, ensemble,
nous avons concocté.

Parce que, voui mesdames :
les grenobloises savent cuisiner !
Creme06

Technique des pastels secs, explorée chez Crème
(le "challenge" étant d'adapter cette technique sur des perles rondes.
Pari gagné !)

Creme01 Creme02 Creme05
Creme03 Creme04

Pour la visite des blogs,
un clic sur la photo !

Creme_07

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour l'idée des pastels sur perles rondes, j'aime beaucoup l'effet final, et j'ai bien envie de m'y coller, moi qui n'aime pas plus que çà faire des cannes, çà permet un petit renouveau dans l'élaboration des perles, merci de nous avoir montrer vos échanges ;))
Répondre
G
Wahou !!! Et alors pour celles qui sont restées pour le dîner sous les étoiles (et l'orage !), il faut décerner une mention spéciale à la Chorba de Crème (un régal !)et au dessert de la mort qui tue : une compotée de pommes au caramel et au beurre de Guérande recouvert d'une mousse au chocolat incroyable ! <br /> La fimo-gastronomie de Sassenage, c'est quand vous voulez qu'on remet ça les filles !<br /> Bises<br /> Sylvie
Répondre
F
Hé hé, c'est marrant de se retrouver en photo ici : quel honneur! J'ai passé un très bon après-midi avec vous.<br /> C'est vrai que ce plat de perles est magnifique!<br /> Ce soir pour moi ce sera tian de légumes façon Anne (mais avec des aubergines a la place des courgettes pour m'adapter au contenu de mon frigo)!
Répondre
T
c'était bien sympa cette après midi. on a bien mangé, bien fimoté, bien papoté et bien rigolé !<br /> merci les filles pour ces bons moments.
Répondre
B
Alors là je dis voui ! Je veux apprendre et comprendre cette histoire de pastels secs !!! Tes perles sont sublimes.
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 354
Publicité