Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
26 mars 2009

"C'est pour un sondage..."

Tout le monde n'est pas d'accord sur le sujet,
alors je vous propose de me donner votre avis !

DSC01623

Le bruit des vagues en sonorité de fond :
- vous plaît beaucoup ?
- ne vous dérange pas ?
- vous amuse, mais ça va 5 minutes ?
- vous dérange trop, ça devient pénible ?

Merci, vraiment,
de prendre le temps de me laisser votre réponse dans les commentaires,
cela me permettra d'ajuster ce blog à vos envies.

(photo : les îles de lérins, novembre 2008)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Dans l'absolu, j'aime bien le bruit des vagues, mais surtout au bord de l'eau !<br /> <br /> Sur un blog... La plupart du temps, je surfe sans le son, donc pas entendu... Sinon, j'écoute la radio et un blog avec du bruit/musique me perturbe plus qu'autre chose (mais bien dosé, après tout, pourquoi pas)
Répondre
J
...tu laisse tel quel!!!c'est trop bien!!!JINe
Répondre
L
Moi j'adore car ça me rappelle mon Cotentin si cher à mon coeur et qui me manque tellement car j'ai atterri à 1200 km de là...
Répondre
M
j'adore le bruit des vagues même si j'habite près de la mer je ne m'en lasse pas <br /> continuez c'est super
Répondre
C
J'aime beaucoup, même si je ferme le son au bout de quelques minutes. Il ne faut pas abuser des bonnes choses! Mais être accueillie par ces vagues m'apporte douceur et sérénité. Surtout, ne change rien, ton blog est si beau!<br /> Si tu pouvais me dire comment tu as fait pour mettre du son sur ta page d'accueil ça me ferait un grand plaisir!<br /> Bisous,<br /> Clarélis
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 395
Publicité