Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
3 janvier 2009

Excellente

surprise...

FabFab

Plein de très bonnes choses à manger,
des bijoux pétillants et colorés,
voilà ce qu'a déposé ce matin le facteur dans ma boîte :
un paquet de chez Fabijoux !
"Fab" est une personne que j'ai "rencontrée"
grâce à un swap organisé, voilà 6 mois, par Nati.
Je suis surprise, gâtée et ravie du paquet
(en plus pile pour mon anniversaire, c'est trop génial !)
Un grand merci à toi,
et encore bravo pour tes magnifiques créations !

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je suis heureuse de voir que mon petit paquet t'a fait plaisir....et les petits cadeaux ...c'est agréable..profite en. biz fabfab
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 400
Publicité