Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
4 septembre 2008

Envol

"Brisez vos limites,
faites sauter les barrières de vos contraintes,
mobilisez votre volonté,
exigez la liberté comme un droit,
soyez ce que vous voulez être.
Découvrez ce que vous aimeriez faire
et faites tout votre possible pour y parvenir."


[Une citations de Richard Bach]
dans "Jonathan Livingston le goéland"

Meneham_Mathilde
(photo prise à Ménéham, Nord Finistère, été 2008)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme c'est bon de retrouver toutes ses "évidences"!!!<br /> fine!and you?
Répondre
L
J'adore la photo !
Répondre
N
c'est SUPERBE !!!!!!!!!
Répondre
K
Je connais bien Ménéham et les environs.<br /> C'est ma première visite sur ton blog. J'y ai vu de très jolis bijoux. Toutes mes félicitations.<br /> Continues à progresser.<br /> A bientôt.<br /> Une voisine...
Répondre
W
J'ai lu ce livre, je l'avais adoré. Merci de me rappeler cette petite pensée tellement vraie.<br /> La photo est trop belle.<br /> Je t'ai attribué un prix. Je t'invite à venir le découvrir sur mon blog.
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 395
Publicité