Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
22 août 2008

Contradictions maritimes

« Le port de plaisance est un lieu conçu
pour que les navigateurs
qui ne prennent pas la mer
puissent rencontrer des vacanciers
qui n'ont pas de bateau. »

Une citation de Philippe Bouvard


port_de_plaisance___Cannes
(Cannes - Port de plaisance - photo été 2008)


Alors...
chercher les vrais marins
Helice_de_bateau
(Portsall, Nord Finistère - sur la "plage" - photo été 2008)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore la deuxième photo, sans doute parce qu'elle est plus proche de chez moi.......en plus zaza pas trop aimer la foule......
Répondre
B
Il y a quelque chose qui parle de toi sur mon blog...<br /> Amicalement, <br /> BlueMaud
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 395
Publicité