Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
4 juin 2008

...un trophée, pour moi !

26346504

Aussi incroyable que cela puisse paraître,
Christine LS, Nina, Maryse, Anne et Stéphanie,
ont pensé à moi pour ce prix.
Je dois vous avouer que ça me fait "tout drôle",
moi qui me considère comme simple amateur...
Merci...

(la règle du "jeu" sur leurs blogs !)

Qui élire, de mon côté,
quand je sais que la plupart des blogs
en lien sur la colonne de droite mon blog
m'émerveille
chaque fois que je prends le temps
de m'y promener ?
Donc, pour cette fois,
si vous permettez,
je ne me prononcerai pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 421
Publicité