Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
4 avril 2008

Ben moi...

make_up0
    Je veux une vie en forme d'arête
    Sur une assiette bleue
    Je veux une vie en forme de chose
    Au fond d'un machin tout seul
    Je veux une vie en forme de sable dans des mains
    En forme de pain vert ou de cruche
    En forme de savate molle
    En forme de faridondaine
    De ramoneur ou de lilas
    De terre pleine de cailloux
    De coiffeur sauvage ou d'édredon fou
    Je veux une vie en forme de toi
    Et je l'ai, mais ça ne me suffit pas encore
    Je ne suis jamais content

Boris Vian

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Personnellement j'ai cru que c'était Morgane qui avait un grain de beauté à droite...En tous cas, comme ça tu ressembles plutôt à la Fée Hiver qui rêve au printemps. Et le poème est superbe ! Boris Vian t'es trop fort !
Répondre
L
Ben dis donc !! Mathilde a été drolement retouchée sic'es elle ! Mais si ce n'est pas elle, c'est vrai que... c'est son sosie !<br /> Très joli montage en tous cas ^_^<br /> Biz<br /> Lisa
Répondre
M
c'est un joli montage C'est mathilde non?mais,mais il y a quelque chose de bizar je sais mathilde n'a pas les yeux bleu(à moins que ce soit nouveau)<br /> bises <br /> morgane
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 395
Publicité