Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
2 avril 2008

Ah mais si !

Ah mais si,
j'en fais encore, des petits bijoux en fimo !

Montage_Hidden_arabesque_rose_et_jaune_collier_et_BO

Les marque-pages, je les fabrique pour les essais de textures
et c'est grâce à eux, je crois, que je commence à progresser...
Je vous en montre d'ailleurs encore un...

Montage_Hidden_arabesque_rose_et_jaune_marque_page

N'hésitez pas à visiter mes derniers albums,
ils sont tout pleins "d'inédits".

Si toutes ces couleurs
pouvaient faire venir
le pRiNtEm
Ps ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup les p'tites rocailles dansles parties foncées des motifs. Très judicieux.<br /> @mitiés<br /> Cristalline<br /> ps : moi aussi j'ai succombé aux trous-trous ...
Répondre
C
elles sont très jolies ces couleurs, et ces essais de marque-pages donnent de beaux résultats dès que tu passes aux bijoux
Répondre
B
bonjour anne,<br /> j'adore cet ensemble, les couleurs sont un régal pour les yeux, c'est doux, chaud à la fois et les textures vont bien dans l'ensemble. une réussite;<br /> biz<br /> bea de quand meme<br /> http://quand-meme.oldiblog.com
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> J'ADORE. Il faut oser les couleurs et c'est super réussi...<br /> J'avais déjà beaucoup aimé le cutting edge (?!) dans les tons bleus/gris et blanc. Bravo.<br /> De quelle texture vous servez-vous pour obtenir cet effet?.<br /> Merci pour la réponse et encore bravo. Votre blog, je le parcours régulièrement...continuez, c'est un délice!
Répondre
L
Fraise chocolat ?<br /> Belle association, j'en voudrai deux cornets s'il vous plait madame.
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 486
Publicité