Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
1 avril 2008

Un nouveau créneau ?

LE bouton !

Parce que ça change un peu des marque-pages,
Parce que Maman fût mercière pendant des années,
Parce que le sujet "boutons" fait un peu jâser...
bouton
La déclinaison du bouton en pâte polymère
est-elle vraiment une nouveauté ?
Un petit tour sur le blog de Pascale
vous prouvera que certaines d'entre nous y avaient pensé
depuis déjà un petit moment,
et qu'elles s'en sortent avec brio !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh oui c'est sûr ça n'est pas nouveau! :) pour ma part, l'idée m'est venu du livre de Tewee. En tout cas, j'aime beaucoup le tien, surtout pour son aspect bombé. bises!
Répondre
P
qu'est-ce qu'il est beau ce bouton !! Mais il doit être assez gros, non ?<br /> bises, Paxi
Répondre
D
salut, ça fait jaser les boutons, ??<br /> j'ai fait mes premiers boutons en 1994 à l'occasion d'un mariage - j'ai toujours la veste mais j'y rentre plus )-:<br /> je crois que ça existe depuis longtemps bien avant internet !!!<br /> bises<br /> domi
Répondre
M
Il est très joli, ce bouton
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 486
Publicité