Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
19 mars 2008

Non-non, je ne suis pas libraire,

mais mes copines fréquentent assidûment les librairies !

Conclusion : elles m'ont presque toutes réclamé LEUR marque-page.
Alors j'essaie de faire, chaque fois, des choses un peu différentes,
Mais ce n'est pas facile...
Celui-ci, choisi par Joelle, a été composé avec des restes de canes
et un mélange de restes de pâtes dont la couleur un peu kaki me plaisait.
DSCN8017

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je viens régulièrement me promener sur ton blog, j'aime beaucoup ton style et toutes tes créations . Tes marque-pages sont très beaux mais je me pose une question : est-ce qu'ils résistent à l'usage ? Ils semblent si fins, si fragiles ...<br /> en tout cas, bravo pour le boulot et le choix des coucleurs...<br /> Paxi
Répondre
C
L'est super original celui là ! Ca faisait longtemps que j'étais pas venue te voir ;-) Toujours autant de délicatesse et de poésie, j'aime bien ton univers. La plaque "goutte de pluie", très jolie aussi !<br /> @mitiés<br /> Cristalline
Répondre
C
Celui là me plait particulièrement ...
Répondre
E
J'adore cette forme super originale et les teintes me plaisent beaucoup aussi!
Répondre
L
Tu es également la reine de la récup' !!!
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 439
Publicité