Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
7 mars 2008

Mutation

Au départ, il s'agissait d'un essai
pour réaliser du hidden magic "d'une autre façon"
(la recette ).
Au final, quelques bijoux
avec un mélange de techniques et d'effets,
sans doute pas trop mal réussis,
puisqu'une de mes filles
s'est immédiatement approprié la parure complète !

Boucles_arabesques_et_collier_assorti

Collier et boucles d'oreilles assorties en pâte polymère

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout simplement J'ADORE, déjà les couleurs, les formes et ce joli jeu de techniques, BRAVO j'adhère
Répondre
F
Très réussie ta version ! <br /> Bises
Répondre
L
Moi je comprends tout à fait qu'une de tes filles se soit appropié ces bijoux ! Ils sont vraiment magnifiques !
Répondre
K
Je comprend que cette parure puisse plaire, le mélange de technique est parfaitement maitrisé et harmonieux.<br /> kty
Répondre
L
J'admire toujouts ta façon de mélanger les textures différentes. Belles boucles !
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 421
Publicité