Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
14 octobre 2007

Que peut faire

une joyeuse équipe de fimoteuses
lorsqu'elles se rencontrent ?

Et bien : elles font un tas de choses !!!
Elles exposent leurs dernières créations (impressionnantes),
elles échangent (parlent beaucoup), se régalent (ont toutes apporté un "p'tit truc à manger...),
apprennent à se connaître (ça se fait naturellement),
mais elles ne touchent quasiment pas à leur pâte fétiche (voire même pas du tout)...
fleur_rencontre___chatu
Notre amie Gadouille avait réussi à regrouper des fimoteuses/créatrices époustouflantes
(où je me situerais plutôt comme observatrice, si vous permettez...) :
Agnès (Objets d'émotion), Anne (Lulianne), Chifonie, Crème, Françoise (Au fil des pâtes),
Nadège (Créaprovence), Olga (Petits cailloux), et Tewee
Un grand merci à toi, Sylvie (sur son blog, le compte rendu en photo)

Rencontre___Chatu
une petite mise en scène par Chifonie
des fameuses Ginettes (toutes en fimo) crées par Gadouille
et que j'ai un peu "saupoudrée" à ma sauce...
Elles évoquaient bien, je trouve, l'ambiance de la journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce devait être une belle rencontre !!!
Répondre
O
C'était une journée vraiment très agréable!Je n'ai vraiment pas eu l'impression de vous rencontrer pour la première fois tellement les échanges étaient faciles et naturels. J'ai été ravie de faire ta connaissance Anne.<br /> Bises
Répondre
F
Ravie d'avoir fait ta connaissance !!<br /> Bises
Répondre
N
c'était super, j'étais heureuse de voir celles que je connaissais déjà et ravie de faire connaissance avec les autres.<br /> ça m'a fait très plaisir de te rencontrer !<br /> Bisous
Répondre
C
Oui, oui, une vraie ruche joyeuse !<br /> Et quel plaisir de faire de nouvelles rencontres <br /> ;-) <br /> bises
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 436
Publicité