Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
27 septembre 2007

Charité bien ordonnée

commence par soi-même.
(Ce n'est pas moi, qui le dit,
mais un vieux dicton ma foi parfaitement visonnaire...)

Il paraît que le virus de la fimo est dangereux :
on a tendance, une fois atteint, à vouloir tout recouvrir de cette pâte magique...
Je crois que cette addiction m'a frappée de plein fouet,
sans doute pour mon plus grand bonheur !!!
pot_de_cr_me
Il ne me reste plus, maintenant, qu'à préparer la crème de soin la mieux adaptée
pour ce joli petit pot qui trônera dans MA salle de bain...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mais la réal est splendide surtout !
Répondre
S
mais la réal est splendide surtout !
Répondre
B
Ce pot est tout beau !! Tout en rondeur avec de belles couleurs pétillantes...paré a recevoir un elixir de jouvence peut-être ou que sais-je encore ?<br /> En tout cas tu m'as donné l'envie d'essayer de recouvrir un objet , je n'ai jamais tenté le coup ...<br /> A bientot Anne <br /> Amicalement
Répondre
C
Il est de toute beauté ! ses couleurs sont magnifiques ! Un très bel objet :)
Répondre
E
bienvenue dans notre monde de fimomaniaque tu ne vas pas t'en lasser tu vas voir!
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 395
Publicité