Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
19 septembre 2007

Gardez

"Gardez les pieds sur terre,
mais laissez votre coeur s'élancer
aussi haut qu'il le désire."

[une citation d'Aiden Wilson Tozer]

ambiance_et_couleurs_de_fin_d__t_

Ambiance et couleurs de fin d'été
(photos prises à deux pas de la maison,
dont quelques-unes (et pas les moins originales) par Mathilde, 12 ans)
un clic sur la photo pour voir en grand.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le Vercor ? J'ai l'impression de reconnaitre cette montagne...je la voyais en allant chez mes grands parents qui vivaient au dessus de La Mure...<br /> Géniales les photos...
Répondre
L
Coucou Anne !<br /> Je me libère de mes contraintes et soucis du moment (gros)<br /> pour venir respirer le bon air...<br /> Bravo à la jeune photographe ! Ambiance très ton sur ton, jolies couleurs de fin d'été...<br /> Bravo pour tes créations de bijoux !!! J'adore les couleurs, le stylisme, tout est bien mis en valeur, wahou !!! C'est du travail de pro !!! À bientôt Anne, je t'envoie des bisous tout doux du nord (de Wasquehal) ! <br /> Amitiés, Lo.
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 395
Publicité