Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
19 août 2007

Bien sûr

Bien sûr, il n'a pas besoin de moi pour faire sa pub !
Mais que l'on parle de cet artiste-là dans les journaux
mérite, je crois, que j'y prête un minimum d'attention...
(d'autant que, je dois bien l'avouer,
je suis sans doute une des ses plus grandes "fans".
Normal : c'est mon parrain...)

Vernissage_T_l_gramme
(un clic sur l'article pour voir en grand)

Si vous êtes dans les parages,
une petite visite à la chapelle St Joseph de Lesneven s'impose :
Il peint une Bretagne vivante et colorée
aux ciels somptueux et changeants...
les_monts_d_arrh_e ciel_de_mer roscoff

son site ici

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Voilà donc le bon parrain qui s'est penché sur ton berceau...et tout s'explique !
Répondre
F
J'ai souvent visité ses expos car son prof était aussi le mien......
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 467
Publicité