Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
10 août 2007

Une sacrée équipe

de fimoteuses !

Juste histoire de se connaître,
de tester quelques techniques de fimo aux noms abracadabrantesques
(hidden maggic façon mokumé, si si...)
et de déguster quelques gâteaux...

perle tewee2 gadouille 

Merci, les filles, pour cet après-midi sympathique et formateur en votre compagnie...
(un clic sur leur photo pour aller sur leur blog)

Tewee a réalisé un magnifique et humoristique compte-rendu de cette rencontre...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai pas encore mis mes photos en ligne ... oups ... je suis en vacances, alors je fais rien! mdr<br /> promis les photos très bientôt et encore merci pour cet après midi super sympa !<br /> gros bisous<br /> Tewee
Répondre
N
rho lala ! chanceuse !!
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 442
Publicité