Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
7 juillet 2007

Explications techniques

pour Nadège :

Voilà :
j'ai pris en photo mes cadres en tissu,
montage_photo_1
puis j'ai pris en photo des plaques de fimo
montage_photo_2 montage_photo_3
puis j'ai enlevé, sur mon fichier photoshop, le fond des tableaux
(assez grossièrement, je dois l'avouer),
montage_photo_4
que j'ai rempli d'un nouveau fond de couleur.
deco_piqno
Dans la réalité, mes cadres sont toujours en tissu,
montage_photo_5
et les plaques de fimo
ont été transformées en petites perles et en boucles d'oreilles...
DSCN5550 DSCN5551

C'était juste un trucage !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est super ! La transformation des plaques de fimo ( ;) ) en perles et boucles d'oreilles est très réussie.
Répondre
V
Coquine !
Répondre
N
mdr ! j'ai bien cru un instant que tes filles avaient fait de la fimo "en grand" !! lol !!
Répondre
K
Pour une nullité comme moi en retouche photo et en informatique, je suis en admiration.
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 439
Publicité