Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
21 mai 2007

On ne peut pas dire

que je n'essaie pas !!!

Certains diront même que c'est plutôt joli.
C'est vrai, le côté "abstrait" et les couleurs chaudes de ce portrait peuvent séduire...
visage_dans_la_fimo
Mais moi, je peux vous affirmer que j'ai encore de sacrés progrès à faire :
la version "crue" est bien plus belle,
et je dois vous avouer que j'ai beaucoup de mal à gérer la pâte translucide
dans ce genre de créations.
Je ne maîtrise absolument pas les contrastes qu'elle génère.
Mais bon, je ne demande qu'à faire des progrès !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... Ben comme les cop's ! ... Je le trouve plutôt bien moi ce visage ! ;o)<br /> Je pense que nous sommes un peu toutes comme ça, jamais satisfaite à 100 % de nos créas car trop impliquées ! ... En tout cas j'aimerai bien voir ce que tu vas en faire ! :o)<br /> ... et merci pour ton comm sur mon blog ! ;o)<br /> Bizzzzzz<br /> Cory
Répondre
D
J'aime beaucoup ... On pourrait en voir davantage?
Répondre
K
Oui, moi aussi je le trouve très bien fait ce visage !!!!<br /> Mais je te comprends, je suis un peu comme ça surtout lorsque je peins...
Répondre
F
Ben moi, il me plait vraiment ton visage ! <br /> moi aussi je veux en voir un petit peu plus...
Répondre
_
Franchement, je ne vois pas ce que tu lui reproches??!!
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 404
Publicité