Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
16 mai 2007

Premier anniversaire !!!

Un an aujourd'hui
que ce blog fonctionne, avec, à la clé :

fleur
de nombreuses rencontres virtuelles...
oui mais derrière lesquelles se profilent de vraies personnes
tellement chaleureuses, créatives et enthousiastes !
fleurfleur
des créations,
parce qu'il est si encourageant de montrer son travail
fleurfleurfleur
et ce goût de partager ce qui fait ma vie au quotidien :
lectures, recettes, regards sur notre terre...


Merci à vous tous pour vos visites et pour vos commentaires
(total des visiteurs : 19 723 - total des pages vues : 64 316)
...cela me paraît tellement énorme !
J'espère garder intact ce plaisir de partager
grâce auquel j'ai vraiment eu le sentiment d'avancer, cette année !!!


Aujourd'hui, donc,
ma pensée sera pour vous...

pens_es


Mais...
Est-ce là le hasard ?
...Et comme il fait bien les choses !!!
J'ai justement eu le droit aujourd'hui à une (très belle) surprise
dans ma boîte aux lettres :

un cadeau de Sylvie
(alias Gadouille)
qui m'éblouit par la qualité de son travail,
par sa générosité et sa créativité.
Voilà : elle résume à elle seule l'image-même de ce qui me plaît dans cette blogosphère
de créatrices polyméristes, perleuses et autres dessinatrices ou tricoteuses :
le partage, l'échange, l'inspiration.
bijoux_gadouille

Merci à toi, Dame Gadouille,
et bravo pour tes créations. Elles sont superbes.
(son blog est par ici)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je te souhaite un bon blog anniversaire! Toutes ces visites, tous ces messages, tu les mérites amplement! Bisous, Marie
Répondre
P
eN CE BEAU DIMANCHE? JE TE SOUHAITE UN TR7S BON ANNIVERSAIRE; BISES; aNNE
Répondre
D
Bravo Anne! Bon anniversaire ...De plus Gadouille t'a vraiment joliment gatée ...<br /> Bizzz
Répondre
M
Bon blog anniversaire ! <br /> Tu as été gatée , c'est trés beau tout ça!<br /> Bises
Répondre
F
C'est très beau ce que tu as reçu ! <br /> Alors bon blog'anniveraire !
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 454
Publicité