Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
1 mai 2007

Je trouvais mes muguets un peu tristes...

roses

Il s'agit de quelques roses de mon jardin.
Les biens rouges proviennent d'un rosier
que mon amie Carol m'a offert il y a seulement 2 ans,
mais qui nous offre déjà de magnifiques floraisons.
Quant à celui aux couleurs plus "roses",
c'est l'arrière grand-mère de mon mari qui l'a planté là,
voilà sûrement plus de 100 ans !
Cela me fait toujours chaud au coeur
de savoir que d'autres sont passés ici avant nous,
et ont sû nous laisser les traces
de leur goût du beau.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
100 ans ??? Eh bien ! Voilà un rosier bien résistant ! En tout cas, très beau montage ! C'est vraiment très bien fait.<br /> Bisous<br /> Lisa
Répondre
C
Mais ils y en a qui ne se reposent jamais : même le 1er Mai ! Pour le muguet, y'a plus de saison ma pov dame ! Il faut arrêter d'urgence de faire chauffer la planète, sinon dans 10 ans on devra fêter le 1er mai en janvier (et je ne rigole pas).<br /> Les roses sont magnifiques et nous font oublier un peu tout ça, tant mieux... Bisous.
Répondre
P
J'attends avec impatience que les roses eclosent car ce n'est pas encore le cas chez nous.
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 453
Publicité