Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
18 avril 2007

Sauvetage

en eau peu profonde...

chauve_souris_sauv_e_des_eaux
Depuis combien de temps était-elle prise au piège ?

Sûrement trop longtemps...
Epuisée par ses efforts pour se maintenir à la surface d'un petit bassin rempli d'eau de pluie,
elle s'est vite agrippée aux rebord de notre arrosoir

lorsque celui-ci a eu l'heureuse idée
de vouloir arroser nos plants de fraises fraîchement plantés...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
eh bien! Anne si tu n'existait pas, il faudrait t'inventer!!! J'adore le regard que tu portes sur la nature!!! cette mignonette a eu bien de la chance de tomber sur vous! J'espère qu'elle a pu repartir sans dommage!
Répondre
K
et bien, elle a un air trop désespéré, j'espère qu'elle a pu reprendre les airs, cette mal aimée si utile.
Répondre
D
Une pipistrelle? Elle a pû repartir?<br /> <br /> Les soirs d'été il y en a beaucoup qui volent et virevoltent autour de la maison...j'aime beaucoup les regarder...
Répondre
P
Une chanceuse ;)
Répondre
K
Et bé !!!!Elle a eu beaucoup de chance !! Pauvre bêbête !!!!
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 540
Publicité