Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
12 avril 2007

Des liens

pour fabriquer vous aussi
de véritables petites merveilles


De magnifiques boutons de roses
Chez "Poly Création"
boutons_de_roses
(mais on peut les voir aussi ici)

Des papillons : en veux-tu ? : en voilà !!!
Chez "Tewee"
papillons_tewee

Des guerriers tout en beauté et leurs africaines coordonnée
Chez "Chifonie" et "au fil des pâtes"
guerriers africaine_au_fil_des_p_tes

Des marbrures surprenantes de beauté
Chez "Parole de pâte", et par Magali
marbrures

Des petits pois
Chez "Edith"
11863335

Des fleurs
par Dona Kato
cane_fleur

Des fruits
par Marie Hélène
t_ananascanefinie

Pour voir comment font ces artistes,
cliquez tout simplement sur la photo !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de mettre des liens vers ces sites. J'ai essayé la fleur de Dona Kato, et je suis trop contente du résultat ! J'en profite pour te dire que tes photos sont splendides et ton blog très vivant, je viens quasiment tous les jours le visiter. Je suis admirative devant tes photos.<br /> @ +<br /> Laurence
Répondre
A
Merci, Chifonie, pour l'info. La rectification est faite...<br /> Si le lien vers ton blog pouvait t'apporter quelques visites, ce ne serait que justice (il y a tant à y voir...) !<br /> Amitié,<br /> Anne
Répondre
C
Coucou ! Merci de me citer pour les guerriers, je suis très touchée. Par contre les marbrures de Parole de Pate sont proposées par Magali.... ta fangue a lourché !! Rendons à César...<br /> <br /> Je suis très sensible à l'atmosphère de ton blog, aux photos, aux créations, à la présentation. à bientôt :o)
Répondre
C
je suis totalement admirative de tout cela et toujours incapable de me lancer !
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 421
Publicité