Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
20 mars 2007

> La vie t'a offert 86.400 secondes aujourd'hui.

En as-tu utilisée une pour dire "merci" ?
[une citation de William Arthur Ward]
pour toi, Kahlan...

Nous vivons dans un drôle de monde...
Des gens, croisés chaque jour, ou des voisins, qui ne lèvent pas les yeux sur vous, ni ne vous disent bonjour,
jamais.
Et d'autres, généreux, souriants, ouverts, croisés dans notre vie de tous les jours, ou alors au hasard d'un petit "clic" sur la toile,
qui vous laissent des encouragements pleins de gentillesse (j'en rencontre tous les jours sur mon blog, ils se reconnaîtront...),
...ou encore vous envoient grâcieusement un petit cadeau, juste pour le plaisir de faire plaisir...
Et bien, ça remet tout simplement les choses à leur place (du moins telles que je les conçois) : respect de l'autre, discrétion, gentillesse, échanges constructifs sont encore des concepts de notre société...  (Ouf !!! Il y a des jours où l'on en douterait !!!)

cadeau_kahlan2

Tout ça pour dire :
merci, Kahlan,
pour ce présent reçu ce matin dans ma boîte...

(Allez faire un tour sur son blog :
il est tout en douceur, comme elle... et c'est par ici)

cadeau_kahlan

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens confirmer tes propos sur Kahlan, une fille très agréable et bien dans ses baskets sur qui l'on peut compter et de surcroît pleine de talents ! je suis une fan de la première heure !
Répondre
P
Très beau petit message. Il existe encore de la sincérité et de la gentillesse dans notre monde parfois si inhumain. Superbe le blog de Kahlan..
Répondre
C
Un joli billet, un bel hommage à Kahlan !
Répondre
L
Une bien sincère et vraie description de Dame Kahlan...Comme quoi il existe encore des gens qui ont des valeurs vraies et sincères...
Répondre
K
Ouh la la !!! Anne, je suis rouge de confusion !!!!<br /> Merci beaucoup pour ce si gentil message :-))))
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 404
Publicité