Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
7 février 2016

bien sûr, que ça me fait plaisir !

 

"Le bonheur,
c'est le plaisir sans remords".

Socrate

2016-034CollierPortéLeBruitDesVagues

 

 

***

**

*

2016-023CollierLeBruitDesVagues

2016-034CollierLeBruitDesVaguesV2

 

2016-035CollierLeBruitDesVagues

2016-039CollierLeBruitDesVagues

2016-041CollierLeBruitDesVagues

Créations en pâte polymère

 

 

Une création récente 
qui ne serait pas encore visible en boutique vous plaît ? 
N'hésitez pas à me contacter 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime toujours beaucoup, c'est très harmonieux et délicat
Répondre
T
Très jolis tes bijoux dans ces coloris ! C'est gai, presque printanier ;-) Bravo ! J'aime beaucoup. Gros bisous et bon dimanche.
Répondre
G
Tu poursuis ton joli petit chemin, et j'aime bien ! C'est tous ces bleus qui m'attirent particulièrement !
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 351
Publicité