Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
5 janvier 2016

une odeur de neige

Une odeur de neige est arrivée jusqu'ici
neige couleur de neige qui m'a fait penser à lui
quand il me disait allons nous promener
les chemins sont très longs,
oh ! ne dis pas non...

***

Bah...
c'est juste que je trouvais que ces bijoux étaient particulièrement hivernaux,
et que cette chanson tourne souvent en boucle, dans ma voiture.
Non !! Allez !
Je me dites pas que vous n'aviez pas reconnu cette magnifique chanson
de Véronique Sanson !

montagev2 Le bruit des vagues

2016-016CollierLeBruitDesVagues

2016-010CollierLeBruitDesVagues

bijoux perlés (colliers et broche)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ils sont tous doux tes bijoux ! Beau début d'année. Gros bisous
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 232
Publicité