Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
24 novembre 2015

complétude

De tous les actes
le plus complet
est celui de construire

Paul Valéry

2015-049PlatLeBruitDesVaguesV3

2015-049PlatLeBruitDesVaguesV8  2015-049PlatLeBruitDesVaguesV6  2015-049PlatLeBruitDesVaguesV4  2015-049PlatLeBruitDesVaguesV5

Plat en bois tourné (noyer ciré),
incrusté de motifs en pâte polymère

(un clic sur la photo pour voir en grand !)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Splendide ! J'aime beaucoup la chaleur du bois et en plus, ré-haussé par cette bande de polymère, c'est encore plus doux. Superbe !
Répondre
M
J'aime cette association, qui semble si naturelle !<br /> <br /> bises
Répondre
T
Toujours aussi beaux tes saladiers ! Bravo
Répondre
P
Quelle merveille! Je suis fan! bisous
Répondre
F
Waow... Magnifique !
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 358
Publicité