Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
8 novembre 2015

aujourd'hui

Aujourd'hui,
j'ai découvert où se trouve la paix :
dans le coeur des hommes.

IMG_20151108_192139LeBruitDesVagues

Photo prise cet après midi,
dans le Vercors,
au milieu de nulle part
(enfin pour être plus précise, au Col de la Machine).

(c'est tellement paumé que je ne trouve pas grand chose sur Google,
sinon des parcours de cyclistes semble-t-il un peu acharnés...
et, devinez un peu pourquoi nous sommes passés par là ?
mmmhhh ???
Mon mari voulait paramétrer son "Carmin connect"...
Ah, vous ne connaissiez pas ?
ben heu moi non plus...
"Et tu peux même partager sur le net tes parcours, tes perfomances...
c'est trop-top-génial ça, non ?")

Vouais-vouais.

Bref.
;)

Ce couple de personnes âgées, qui lézardait en pleine montagne au soleil, 
m'a gentiment autorisée à le photographier
pour ce que vous admettrez être une photo plutôt insolite !
Je ne me le suis pas fait dire deux fois...
;)
Et avec le sourire ! (y'avait de quoi...)
(un clic sur la photo pour voir en grand)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Insolite ? Pour le moins !! On s'attend presque à ce qu'un skieur déboule malgré l'absence de neige ! ;-)
Répondre
I
Extra ;-).<br /> <br /> Et oui bien profité tout le we perso de ce superbe temps, toi aussi à ce que je vois et lis. Cela fait plusieurs we que c'est comme ça et perso j'adore !
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 351
Publicité