Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
31 octobre 2015

voir est une nourriture

"(...) et la splendeur ocre des rocailles
ouvre en moi un espace illimité.
Un aigle traverse et disparaît.
Un nuage immaculé se promène dans l'air tremblant.
Mon regard est avide de formes.
Je n'avais jamais réalisé à quel point voir est une nourriture"

Une citation de Denis Marquet,
dans "Colère"

IMG_20150809_160240

Photo été 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une citation dans laquelle tu dois te reconnaître, non ? En fait, je commence doucement à comprendre ... Ce que toi tu vois, c'est l'Invisible ... Tout ce qui échappe à nos regards trop pressés ou ... pas assez affamés ...
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 232
Publicité