Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
30 mars 2015

évolutions

Quand une forme ou un montage plaît,
on a envie de renouveler.

Voilà qui est fait...

2015-011CollierLeBruitDesVaguesV3

2015-011CollierLeBruitDesVagues

Collier en pâte polymère
en forme de feuille
élégamment porté par Morgane

 ***

et, avec les restes, une broche :

2015-012BrocheleBruitDesVaguesV2

 

***

Les restes de quoi, me demanderez-vous ?

*** 

Et bien : les restes de la plaque mise en couleurs par Mathilde,
qui a des idées précises quant aux bijoux qu'elle veut mettre autour de ses poignets...
Ceux-ci, elle en a mené la construction de A à Z.
Elle s'en sort bien, je trouve
(même si, avec elle, il faut que ça aille vite !)

Vous reconnaissez aussi les bracelets en bois fabriqués par son Papou ?

IMG_20150217_120554

IMG_20150217_120711

IMG_20150217_120948

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette collection a beaucoup de charme, dans ses tons et la richesse de ses juxtaposions. J'adore !
Répondre
A
Merveilleux ce motif qui me fait penser à un coquillage! J'adore le bracelet, et quel joli modèle;-) Encore une fois je suis émue par tes créations!
Répondre
C
superbes encore tous ces bijoux, avec cet art de juxtaposer et marier les motifs et les couleurs
Répondre
I
La classe ses bijoux et de bien beaux modèles qui les mettent rudement bien en valeur ;-)
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 391
Publicité