Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
12 mars 2015

la nuit, le jour, la terre, la mer

 

"Je me suis efforcé(e) de décrire le monde
non pas comme il est 
mais comme il est quand je m'y ajoute, 
ce qui, évidemment,  
ne le simplifie pas".

Une citation de Jean Giono

2015-007CollierLeBruitDesVagues

2015-008CollierLeBruitDesVagues

2015-009CollierLeBruitDesVagues

2015-010BrocheLeBruitDesVagues

Créations en pâte polymère

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est absolument magnifique, absolument ce que j'aime
Répondre
M
belle ambiance, quelle douceur !
Répondre
M
Superbe. Les colliers comme cette jolie citation !
Répondre
I
Chouette. j'aime beaucoup le 1er
Répondre
C
C'est très beau, j'aime beaucoup et j'aime ton blog "renouvelé". Bon wee.
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 390
Publicité