Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
9 février 2015

je fais partie de ce monde

 

"Il m’arrive parfois de penser 
que je suis les saisons
le mois de janvier, le mois de mai, le mois de novembre : 
que je fais partie de la boue, 
(de la neige)
du brouillard 
et de l’aube."

Virginia Woolf, dans "Les vagues"

IMG_20150209_131704

 

Photo février 2015
(La Ruchère, dans le Vercors, en Isère)

  

  

***
C'est étonnant... Ce mot "Vercors" déclenche immédiatement dans mon esprit les notes d'une chanson : celle d'Alain Bashung, "La nuit je mens".
Je vous propose d'écouter une version qui m'a troublée (par Guilhem Valayé). J'espère qu'elle vous séduira autant que moi (même si, et j'en suis désolée, vous devrez subir quelques publicités avant...)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
pour Guilhem ...et les photos <br /> <br /> JINe
Répondre
J
ah ouiii!<br /> <br /> JINe
Répondre
M
Joli sourire poétique de début de journée, merci
Répondre
S
Merci pour ce joli texte et cette superbe photo, j'adore les paysages enneigés.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée. Bisous.
Répondre
C
toujours très beau la neige sur les sapins, j'aime beaucoup cette photo qui a pour moi un petit air de nostalgie
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 354
Publicité