Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
18 janvier 2015

le nez en l'air

"C'était beau et sauvage. 
Et je pensai que tout le monde aurait dû se précipiter dehors, 
les voitures auraient dû s'arrêter, les portières s'ouvrir, 
les chauffeurs et les passagers descendre le nez en l'air 
et le regard étincelant de curiosité et avide de beauté."

C'est un passage de mon roman en cours,
de Karl-Ove Knausgaard, "La mort d'un père", 
que j'avais envie de partager avec vous, ce soir 
(la photo est prise du coin de la maison, en regardant vers La Sure (Chartreuse).

IMG_20150117_184657

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
wahouh !!!!<br /> <br /> Moi , j'ai vue sur des toits et des toits !!!même pas beaux comme on pourrait croire ( " vue sur les toits de la capitale ou d'ailleurs " ) non des moches toits , des immeubles !alors je regarde ailleurs , chez toi par exemple ! Profite !!!!!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> JINe
Répondre
S
Merci pour cette photo, elle est magnifique. Bises.
Répondre
A
photo magnifique,quelle belle vue tu as, ce que je trouve encore plus magnifique, c'est que tu continues a t'extasier devant le panorama que tu as devant ta fenetre,, combien de personnes oublient de regarder ce qu'ils ont sous les yeux??je te t'enverrais pas la photo de l'arc de triomphe ou de la tour eiffel.......ou de la foret de montmorency,mais je suis une parisienne inveterée et je ne changerais pas d'horizion pour rien au monde...alors passe une bonne semaine bz Annie
Répondre
C
la Chartreuse est parfois austère mais qu'elle est belle cette photo ! Je ne connais pas l'auteur de la phrase que tu cites mais cela donne envie de le découvrir
Répondre
C
Fantastique ! Quelle chance tu as..
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 390
Publicité