Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
21 décembre 2014

tellement de choses encore à faire naître...

"Les choses qui n'existent pas
sont beaucoup plus nombreuses que celles qui parviennent à exister.
Ce qui n'existera pas est infini.
Les graines qui n'ont trouvé ni leur terre ni leur eau
et qui ne sont pas transformées en plantes,
les êtres qui ne sont pas nés,
les personnages qui n'ont pas été écrits. (...)
On écrit des romans dans cette intention :
pour réparer dans le monde l'absence perpétuelle de ce qui n'a jamais existé."
"    

Tomás Eloy Martínez
dans "Purgatoire"

2014-071SaladierLeBruitDesVaguesV2

 

Saladier en bois tourné,
avec incrustation d'un motif en pâte polymère.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien j'aime autant le saladier que la citation qui va avec! Quel beau texte! Quelle belle réalisation!
Répondre
P
Magnifique! j'adorerais savoir faire de pareilles choses ! :)
Répondre
P
Ho qu'il est joli ce saladier! Non il n'est pas seulement joli, il est élégant, doux, superbe. Il est le fruit d'une association vraiment réussie. Bisous
Répondre
T
Très joli ce nouveau saladier ! bravo<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter de passer de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 339
Publicité