Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
16 mars 2014

ça sent le printemps !

2014-025CollierLeBruitDesVagues

Collier très indiscipliné,
en pâte polymère

 

Les cabochons de ce collier ont été plus ou moins composés lors de notre dernière rencontre-polymériste chez Olga.
Puis ils ont changé d'allure (avec ajout de transfert, de peinture...).
J'ai enfin réussi à finaliser le montage du collier hier, il était temps, me direz-vous :
cela fera maintenant 3 semaines qu'il a été commencé... 

Les détails et photos de notre sympathique rencontre sont sur le blog "P'tits cailloux".

Ah ! Vivement de toutes vous retrouver ! J'adore ces moments partagés...


Une création récente 
qui ne serait pas encore visible en b
outique vous plaît ? 
N'hésitez pas à 
me contacter
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime de "désordre organisé"...... le collier est superbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup ces formes allongées ... et ces harmonies colorées
Répondre
C
Vraiment très joli ton collier multi techniques ;-)<br /> <br /> J'ai zieuté chez Olga la rencontre... ça a dû être un vrai chouette moment !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
B
J'avais pas vu que tu avais fait ça chez Olga ! C'est beau et printanier, tu as raison. Des bises
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 229
Publicité