Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
1 janvier 2014

une vague qui court sur la plage

Je veux rester là.
Je veux être un château dans le sable.
Je veux être le sable.
Les mouettes.
La mer.
Les vagues.
Je veux être une vague qui court sur la plage.
Ou alors la plage,
et attendre la délicatesse des vagues
qui viennent me caresser doucement.

Agnès Ledig,
dans "Juste avant le bonheur"

IMG_20130812_230156

Je vous souhaite à tous une excellente année 2014 !

Amour, paix, joie,
courage, action, intuition,
santé, persévérance, gratitude,
créativité, bonheur.

Ne choisissez pas :
prenez tout, en vrac !

:)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour tes voeux. Je te souhaite également une année 2014 pleine de bonnes choses, continue de nous inspirer avec tes bijoux, tes photos, tes citations.
Répondre
M
Belle année créative et poétique à toi et aux tiens !
Répondre
D
Tous mes voeux pour 2014 Chère Anne! Du bonheur, des joies...sois heureuse et ne laisse pas l'adversité entraver tes rêves...<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
F
Merci pour tes voeux et reçois les miens en retour : je te souhaite d'aussi jolies choses que celles que tu nous as souhaitées ...
Répondre
C
OK je prends mais juste un tout petit peu le reste est pour toi et tout ceux que tu aimes bonne année 2014 biz Lyne
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 351
Publicité