Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
29 décembre 2013

la vie est belle

 

Ce n'est pas la vie qui est belle,
c'est nous qui la voyons belle
ou moins belle.

Agnès Ledig, dans "Juste avant le bonheur"

pic20131229101503

Photos hivers 2012 et 2013

***

En cette fin d'année
je vous souhaite à tous d'excellentes moments,
paisibles et doux,
comme cette magnifique nature qui nous entoure et que j'aime tant. 

***

J'en profite aussi pour vous remercier
pour tous vos gentils mots égrainés sur mon blog au fil des jours,
pour votre présence parfois silencieuse, mais je le sais fidèle
qui à mes yeux n'est pas juste virtuelle,
et m'apporte beaucoup au quotidien.

Me donne envie de progresser.

Merci...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est toi qu'il faut remercier ... pour ce que tu partages de toi et de tout le "reste" que cela soit en mots ou en images, pour cette "respiration" sur le monde que tu nous offres par ton regard sur les choses ... Chaleureusement ...
Répondre
A
Silencieuse je le suis depuis qq temps...ton blog est toujours une petite bouffée fait pur pour moi, alors merci et je te souhaite le meilleur pour la suite!
Répondre
M
Une très belle année pour toi aussi Anne, pleine de couleurs, de curiosité, de découvertes et de jolies surprises pour notre joie à tous.
Répondre
D
Merci pour ces vœux de fin d'année Chère Anne...<br /> <br /> Ces photos vont me permettre de la finir en beauté...<br /> <br /> Puisses-tu toi aussi passer les ces quelques heures qui nous séparent de l'an neuf heureuse parmi les tiens...Je t'embrasse
Répondre
T
Que l'année qui arrive nous apporte la joie de passer encore des moments ensemble, de patouille ou autres d'ailleurs ;-) gros bisous
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 351
Publicité