Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
14 novembre 2013

obstination

Vous allez penser que je deviens compliquée
(pourtant non... pas plus que d'habitude, je veux dire).
Mais me voilà face à un nouveau dilemme :
les marque-pages.

Très jolis...
mais bientôt désuets

Tant pis, je m'obstinerai quelques temps encore...

2013-048MarquePageLebruitdesvaguesMarque page en pâte polymère

Une création récente 
qui ne serait pas encore visible en b
outique vous plaît ? 
N'hésitez pas à 
me contacter
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
S'il est à vendre et encore libre, je prends !!! On ne sait jamais, si c'est vraiment le dernier, ce sera un collector...
Répondre
C
Magnifique !
Répondre
C
Désuet parce qu'on lit sur tablette ? C'est probablement pratique car les livres ça prend de la place mais en fait il y a beaucoup de livres non disponibles en numérique, notamment les livres un peu "pointus", ou les romans étrangers, souvent non traduits en version numérique, ou les livres un peu anciens. Alors vive le papier, et vive les marque-pages, le tien est superbe.
Répondre
F
Il est splendide, même trop beau pour le cacher dans un livre,
Répondre
I
Oh comme c'est beau !
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 354
Publicité