Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
12 octobre 2013

tâche de coloriste

J'aime beaucoup le blog de Cebeka,
qui fait partie de ces endroits qui nourrissent si bien mon imaginaire.
J'y avais repéré des bracelets tout à fait à mon goût
et l'envie de démangeait de réussir à en fabriquer d'aussi présentables.

Et puis ma fille, Mathilde, qui m'a dit :
"Tu sais, maman, j'adorerais essayer de peindre ces motifs,
tu vois, comme ceux que tu avais transférés, l'autre fois.
Et en dessiner, aussi.
Tu voudrais ?"

Bien sûr, que je voudrais !
Alors, pour commencer, je lui ai préparé une plaque
(c'est le même motif que ma première plaque),
puis je l'ai abandonnée à sa tâche de coloriste.

Et avec son motif,
j'ai tenté un de ces bracelets comme je rêvais d'en faire...

 

2013-051et052ParureLebruitdesvagues 

LebruitdesvaguesDSC01125
Créations en pâte polymère
avec une vue de la plaque entière avant son découpage.
Vous pouvez voir le bracelet seul ici,
et le collier là

***

Ohh !!!

Logo_PDP
a affiché dans ses pages mon bracelet !!!
Pour en savoir plus, cliquez sur le lien !

***

mess_merci__ecrit_avec_une_plume_

à l'équipe de Création Fimo 
de m'avoir choisie comme son coup de coeur cette semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ces précieux conseils ! =)
Répondre
F
Ce bracelet est vraiment magnifique !! Est-ce que je peux me permettre de te demander comment tu as réaliser ton transfert ? Ça fait quelque temps que j'aimerais transférer quelques uns de mes gribouillis mais je ne sais pas comment faire, quel papier transfert est le plus adapté, quels crayons, s'il faut scanner ou si on peut directement transférer le dessin, etc. Bref, je me pose beaucoup de question ! J'espère que ça ne te gênera pas de m'éclairer ... Merci d'avance ! =)
Répondre
C
Ta création est magnifique et la technique admirablement bien réalisée!!! Bravo pour ta mise à l'honneur ma belle ^^. Biz
Répondre
O
Vous avez fait de belles choses en réunissant vos deux talents. Bravo!
Répondre
C
Décidément je suis toujours en retard... Je suis très heureuse d'avoir un peu compté dans la naissance de ces très beaux bijoux. Ton style (ou le style familial) est superbement mis en valeur sur cette manchette. Bises.
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 385
Publicité